Light Festival

Light Festival

Light Festival

Chers membres,

En vue d’illuminer cette fin d’année, nous vous proposons, ainsi qu’à vos conjoints, une balade en bateau dans les canaux d’Amsterdam, laquelle longera l’exposition Water Colors, partie intégrante du Light Festival.

Nous avons pour cela loué le très luxueux bateau-salon Ondine, datant de 1909 et construit en teck (voir photo). Nous disposerons d’un bar et d’un service à bord, ce qui nous permettra d’admirer les installations lumineuses dans les meilleures conditions de confort et de convivialité.

La date choisie est le lundi 11 décembre, RDV à 20:15 devant l’hôtel Double Tree by Hilton – Oosterdokstraat 4 (près de la gare centrale) pour une croisière d’une heure et demi. L’itinéraire empruntera notamment le Herengracht, Oostderdok et l’Amstel.
Le nombre de places étant limité à trente personnes, nous vous recommandons de réserver au plus vite, nous ne pourrons pas excéder ce quota.

La contribution à cette croisière spéciale est de € 35 pp, cette somme couvre la location, l’accès au festival, les boissons et quelques amuse-gueules (nous vous conseillons de dîner avant).

Merci de nous confirmer votre venue d’ici au 1er décembre en effectuant votre virement sur le compte de Michel Le Roux. N’hésitez-pas à contacter Michel pour toute question.

Nous sommes persuadés que nous allons passer ensemble un moment lumineux.

Michel Le Roux, Brigitte Baladié, Nathalie Schwarz.

Publicités
Cet article a été publié dans Événements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.